Pendant cette période difficile à vivre pour tout le monde et notamment pour les entrepreneurs, Fabrice Rimblot, dirigeant et co-fondateur de l'enseigne Green sur mesure qui propose des repas sains, équilibrés et sur-mesure, s'exprime sur l'intérêt de rejoindre une tête de réseau qui se bat pour ses franchisés:
Comment soutenez-vous vos franchisés dans la crise actuelle?
Fabrice Rimblot : Nous avons mis en place différentes mesures de soutien pour nos franchisés depuis le début de la crise liée au coronavirus :
- gel des redevances de fonctionnement,
- gel de tous les forfaits/locations/leasings afférents à l’exploitation du concept,
- accompagnement sur la gestion du volet social (mise en place du chômage partiel),
- accompagnement juridique pour la suspension des loyers, accompagnement sur le recours aux dispositifs mis en place par les pouvoirs publics (notamment le PGE),
- préparation de l’après-Covid avec notamment déploiement dans le réseau de casquettes antiprojections,
- coanimation d’un groupe WhatsApp pour partager les conseils et astuces en temps réel, et conserver du lien social au sein du réseau.
Que diriez-vous à un candidat à la franchise pour le convaincre de ne pas abandonner son projet d'ouverture de restaurant avec Green sur mesure?
Cette mésaventure montre au contraire tout l’intérêt d’avoir une tête de réseau à ses côtés qui se bat pour ses adhérents / franchisés. Par ailleurs appartenir à un réseau permet à chacun de ses membres de se sentir moins seul face à l’épreuve, et de bénéficier des conseils et astuces des copains.
L’enseigne GREEN SUR MESURE est accessible dès 80 000 € d’apport personnel.
Découvrez comment devenir concessionnaire et tout ce que le réseau GREEN SUR MESURE peut vous apporter.