Séminaire annuel pour Les Demoiselles du Téléphone

Publié le 26/10/2022
ceg3v8-soiree-ddt-oct2022.jpg

C’est à Lyon sur les bords de Saône que le réseau Les Demoiselles du Téléphone, a organisé mi-octobre son séminaire annuel.

 

L’occasion pour Nathalie Cullerier, la fondatrice, et Yohan Thiebaut, directeur du développement, de réunir les franchisés du réseau.

Après un point sur les chiffres de l’année, sur l’évolution du marché et l’actualité du réseau, des prestataires extérieurs ont présenté les développements en cours en matière de communication, de traitements des appels et de formation des opératrices.

 

« Notre modèle économique confirme sa pertinence précise Yohan Thiebaut, depuis le début de l’année, 41% des nouveaux clients sont venus par parrainage et 30% sont issus des demandes arrivant via le site internet et que nous réaffectons aux franchisés, ce qui permet de compléter fortement les opérations de prospection ».

 

Ce fut aussi l’occasion pour chacun de partager un moment convivial lors d’une soirée organisée dans un restaurant branché du centre de Lyon.

« Une nouvelle franchisée intégrera le réseau prochainement indique Nathalie Cullerier et nous sommes en relation avec plusieurs autres candidats intéressés par notre activité pour des ouvertures au premier semestre 2023, ce qui nous permettra de poursuivre l’implantation dans de nouvelles régions ».

 

Franchise spécialisée dans l’accueil téléphonique et la gestion d’agendas pour les professions médicales, libérales, artisans et PME, Les Demoiselles du Téléphone regroupe aujourd’hui 14 agences réparties sur tout le territoire.

 

Le réseau recherche de futurs porteurs de projets avec un profil commercial et gestionnaire, désireux de se lancer en franchise sur ce secteur d’activité à fort potentiel. De nombreux secteurs géographiques sont à pourvoir partout en France.

 

Rejoignez Les Demoiselles du Téléphone, votre succès est au bout du fil !

Vous souhaitez plus d'informations ?