Les Demoiselles du Téléphone, réseau de franchise spécialisé dans l’accueil téléphonique et la gestion d’agendas pour les professions médicales, libérales, artisans et PME, poursuit son développement avec l’ouverture d’une nouvelle agence franchisée à Agde (34).
Fabienne et Jean-Jacques Picon ont ouvert leur agence début février, après un parcours de formation initiale qui s’est déroulé pendant une semaine en décembre au siège à Aurillac puis une semaine en février dans leur nouvelle agence, sous la supervision de Nathalie Cullerier, fondatrice du réseau, juste avant l’ouverture officielle. Leur secteur exclusif couvre une partie de l’Hérault et une partie de l’Aveyron.
« Fabienne avait déjà une expérience dans le secrétariat médical en centre hospitalier et auprès de médecins libéraux, et elle a souhaité combiner l’intérêt qu’elle porte à son métier et la création d’entreprise », indique Yohan Thiebaut, directeur du développement du réseau. « Son expérience est un plus, mais nous avons aussi parmi nos franchisés beaucoup de personnes qui n’étaient pas issues de notre secteur d’activité et qui se développent avec succès ».
... d'autres ouvertures avant l’été
Les Demoiselles du Téléphone, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques entrants, gère l’accueil téléphonique et l’agenda de ses clients professionnels qui peuvent ainsi se libérer du temps pour se consacrer à leur cœur de métier.
À ce jour, l'enseigne compte 14 agences réparties sur tout le territoire. « Cette ouverture permet aux Demoiselles du Téléphone de poursuivre notre maillage régional par une implantation dans la région Occitanie où nous n’étions pas encore. Nous sommes également en relation avec d’autres candidats pour des projets d’ouvertures avant l’été », précise Yohan Thiebaut.
Le réseau recherche toujours de futurs porteurs de projets avec un profil commercial et gestionnaire, désireux de créer en franchise sur ce secteur d’activité à fort potentiel. De nombreux secteurs géographiques restent à pourvoir partout en France. Alors n'hésitez plus !
Rendez-vous sur le formulaire de contact du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Les Demoiselles du Téléphone, ou contactez directement notre consultant en franchise en cliquant [ICI].